mardi 16 février 2016

NEVS teste ses "9-3" électriques à Arjeplog, au Nord de la Suède

©Nevs

Deux voitures EV ont été testées à Arjeplog, au Nord de la Suède. Ce sont des tests sur des pistes d'essais sur glace et neige pour la plupart. C'est un endroit bien connu internationalement où les constructeurs viennent tester leurs véhicules.

Avec 8 ingénieurs de chez Nevs, ces voitures électriques sont testées pour voir comment elle se comporte dans le froid au niveau des batteries, de l'ESP, du châssis, etc.

Les résultats de ces tests se sont avérés positifs avec aucun problème particulier à signaler et même, selon nos sources, avec des résultats excellents.

©Nevs
//Saabpics

3 commentaires :

  1. Enfin le concret arrive, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, mais le chemin est encore long... Et puis merde, même si j'aime ma Saab et qu'elle me coute, que ma femme me pousse à la vendre, c'est juste incroyable comme joujoux.
    Mais il faut se rendre à l'évidence, elle est vielle. Les voitures moderne offrent tout de même des prestations supérieure. Là je vois des Saab qui datent de 2009. Il en fut plus pour reconquérir un marché. J'espère sinbcerement qu'ils sauront nous nous surprendre avec une voiture moderne, l'esprit saab et des vraie moteurs essence/hybride...

    RépondreSupprimer